Pour les chiens

C'est un mode de garde qui n'est pas adapté à tous les chiens, ils doivent avoir l'habitude de rester seuls et votre absence ne doit pas être trop longue.

Dans tous les cas, c'est ensemble que nous réflichiront au mode de garde le mieux adapté à la situation et à votre situation. 

Ils gardent leurs petites habitudes et je m'adapte afin que leur quotidien soit  le moins possible perturbé (ex : les horaires des repas).

Le nombre de passages est à définir ensemble en fonction de vos exigences et des besoins de votre chien.

  • Donner à manger et mettre de l'eau fraîche,
  • le promener,
  • Caresses et jeux....

 Quand vous rentrez chez vous, vous trouverez un rapport quotidien relatant les anectodes des visites. Vous saurez ainsi au jour le jour ce qui s'est passé et dans quel état d'esprit était votre compagnon, s'il a bien mangé ou s'il a réclamé des calins...

Si vous m'y autorisez, je prends des photos que je peux vous envoyer par internet avec des petites nouvelles. C'est très apprécié de certains maîtres qui partent à l'autre bout du monde et qui sont contents de voir leur compagnon en pleine forme.

Si tout se passe pour le mieux, je ne vous dérange pas, mais si vous êtes inquiets ou vous voulez simplement avoir des nouvelles, je reste joignable à tous moments.

34 votes. Moyenne 2.65 sur 5.

Ajouter un commentaire