Accueil

Pour les chiens

C'est un mode de garde qui n'est pas adapté à tous les chiens. Ils doivent avoir l'habitude de rester seuls et votre absence ne doit pas être trop longue.

Dans tous les cas, c'est ensemble que nous réfléchirons au mode de garde le mieux adapté à votre compagnon et à votre situation. 

Ils gardent leurs petites habitudes et je m'adapte afin que leur quotidien soit le moins possible perturbé (ex : les horaires des repas).

Le nombre de passages est à définir ensemble en fonction de vos exigences et des besoins de votre chien.

  • Donner à manger et mettre de l'eau fraîche,
  • le promener,
  • Caresses et jeux....

Infirmière vétérinaire diplômée (avec une thése sur la gériatrie canine et féline) je suis qualifiée et expérimentée pour détecter les problémes de santé, et prendre en charge les urgences (diplôme secouriste canin et felin en 2019).  

Je travaille également en étroite collaboration avec les vétérinaires de la vallée et les réseaux de spécialistes. 

 Quand vous rentrez chez vous, vous trouverez un rapport quotidien relatant les anectodes des visites. Vous saurez ainsi au jour le jour ce qui s'est passé et dans quel état d'esprit était votre compagnon, s'il a bien mangé ou s'il a réclamé des calins...

Si vous m'y autorisez, je prends des photos ou vidéos que je vous envoie par mms, whatsapp, mail.. accompagnées de petites nouvelles. C'est très apprécié de certains maîtres qui partent à l'autre bout du monde et qui sont contents de voir leur compagnon en pleine forme.

Vous souhaitez avoir des nouvelles, je reste joignable à tous moments.

Date de dernière mise à jour : 06/05/2020