• Mardi 23 mars: Grand Naves - chalet de Lachat

    Jour de grêve aujourd'hui mais, pour Endy et moi, en guise de manif: une rando dans les alpages et les sous-bois de Grand naves.

    Première "grosse" ballade pour Endy: 500 m de D+, dont la moitié dans une bonne épaisseur de neige pourrie jusqu'au sol (dans la forêt, elle n'a pas encore fondue, mais elle est très ramollie !). Pour la récompenser, elle a eu droit à 2 "morceaux" de rillette d'oie, et un peu de Yop à la vanille dilué dans son écuelle d'eau !!

    Bien sûr, de retour à la maison, il a fallu la passer au savon de Marseille car Mademoiselle se roule dans tout se qui pue !! Et le savon, par contre, elle déteste au plus haut point !!



    Pétition contre le projet de route goudronnée au-dessus de Naves, jusqu'au Tovet (1550 m), soit 3,5 km après Naves (adieu les pistes de ski de fond) + batiment technique, accueil, toilettes et parking.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    domino44
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:37

    Cela fait toujours plaisir d'voir des nouvelles. Quel courage de laver Endy, mais il faudra lui expliquer que le savon de Salon, c'est bon.
    Le chalet, un peu rustique mais chouette.
    Les photos sont toujours aussi belles.
    Dominique

    2
    hanwag73
    Vendredi 2 Avril 2010 à 19:03
    interessant de voir àquoi ressemble ce chalet en 2010 ! j'y étais passée en automne 2006 et il n'y avais pas cet évier (sans robinet :?); les matellas aussi ont l'air récents (bien qu'arborant des auréoles)...toujours pas de point d'eau à proximité iimmédiate ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :